Liens utiles : 
La eG se dissous grâce à Razor mais laisse place à la GR qui elle va prendre son envole !

Je vous propose de venir vous inscrire sur le nouveau Forum à cette adresse : www.gaming-revolution.forumactif.net

Merci d'avance
[Maj Spécial] Réouverture du Forum

Post new topic   Reply to topic    Team - Easy Game Forum Index -> Gestion & Information -> L'Actualité du Forum
Author Message
Clunk
Staff eG

Level: 23
Vétéran: 2
PSN: Clunk12
Section: Battlefield Bad Company 2

PostPosted: Fri 23 Jul - 12:05 (2010)    Post subject: [Maj Spécial] Réouverture du Forum Reply with quote

Bonjour,
Je vais vous expliqué pourquoi j'ai fermé le forum de la team un peu précipitamment hier.

Clanfree a subit une grosse attaque de piratage et tout leurs sites ont été détruit.
Clanfree, au dernière nouvelle a fermé ses portes.

Le Hacker n'en avait pas assez et a attaqué Xooit.
Xooit n'avait rien vu venir ce qui est logique et le hacker a passé les filtres. Cela explique pourquoi Vous n'arriviez pas accéder à la page car celle-si mettait "Une maintenance est en cours" et la page passait par un "Oops".
Xooit ne trouvant pas de nouvelle issue c'était très délicat. Mais, ils ont eu l'idée de refaire de nouveaux filtres plus puissant et renforcé les plus anciens.
Ce qui a marché !

Xooit précise que : "A titre informatif, l'attaque provient de plus de 1500 PC zombis dans le monde, qui font chacun des milliers de requêtes sur vos forums..."

Par exemple, un utilisateurs avait plus de 150 visiteurs sur son forum à ce moment là.

Voici le reste du message :

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater les forums ont été totalement indisponibles ces dernières heures. Ceci est du à une attaque qui a démarré vers 18h30. Celle-ci est d'un nouveau type, c'est à dire qu'elle a été modifié pour passer outre les derniers filtres que nous avions mis en place. Nous avons mis en place de nouveaux filtres et durcis les anciens. Actuellement l'attaque est contenue et les forums s'affichent désormais correctement.

Il peut y avoir quelques "dommages collatéraux" dus à l'ajout des nouveaux filtres et votre IP peut être bloquée dans le lot pour un certain temps. Malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement à l'heure actuelle.

Donc si vous avez ou rencontrez des problèmes dites-le moi et si vous voyez qu'il manque des choses dites-le également !

Merci de votre Compréhension et de votre attente !

Cordialement,

Clunk

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jul - 12:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clunk
Staff eG

PostPosted: Sun 25 Jul - 13:40 (2010)    Post subject: [Maj Spécial] Réouverture du Forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Le forum a du, comme vous avez pu le constater, refermer vers 19h00 Samedi car l'attaque a recommencé à 18h30 et cette fois, quasiment impossible d'accéder au panneau d'administration pour le fermer.

J'ai donc pris la décision de refermer le forum jusqu'à aujourd'hui midi pour  éviter encore une fois cette gaffe monumental.

De plus, il a ré-attaqué encore hier matin.

Hier soir, c'était un autre problème voici le message dit hier soir :

Code:

Dans la loi des séries, on demande un problème chez notre fournisseur de
BP. Quasiment tout leur réseau en vrac, d'où l'indisponibilité des forums
ce soir...

Voilà en espérant qu'il n'y ait plus de problème pendant quelques temps 

Back to top
Visit poster’s website
Clunk
Staff eG

PostPosted: Mon 26 Jul - 01:54 (2010)    Post subject: [Maj Spécial] Réouverture du Forum Reply with quote

J'ai du parler trop vite, les attaques ont repris en masse !

Le réseau a du être coupé pendant deux bonnes heures et voici le résultat en message

Code:

[b]Le 26/07/2010 à 01:44:35 :[/b]
On s'arrete là pour ce soir. Tout est de nouveau opérationnel. On a
intensifié les filtres. Ca black list désormais en masse... en espérant que
ça passe pour la prochaine attaque.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23 (2019)    Post subject: [Maj Spécial] Réouverture du Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team - Easy Game Forum Index -> Gestion & Information -> L'Actualité du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation