Liens utiles : 
La eG se dissous grâce à Razor mais laisse place à la GR qui elle va prendre son envole !

Je vous propose de venir vous inscrire sur le nouveau Forum à cette adresse : www.gaming-revolution.forumactif.net

Merci d'avance
Oreillette pour PS3

Post new topic   Reply to topic    Team - Easy Game Forum Index -> Hors sujet -> Discutions libre
Author Message
demonorcs
Membre Section BC2 eG
Membre Section BC2 eG

Level: 20
Vétéran: 1
PSN: demonorcs
Section: Battlefield Bad Company 2

PostPosted: Tue 27 Jul - 20:58 (2010)    Post subject: Oreillette pour PS3 Reply with quote

Donc comme j'ai été accepté au sein de eG, je cherche une oreillette de bonne qualité, confortable, enfin ce que vous avez à proposer de mieux 

Au début, je pensais me prendre l'oreillette officielle de Sony mais quand j'ai vu l'objet, ça m'a fait des frissons, je pensais que c'était juste le bout pour pouvoir la poser sur l'oreille, avec une branche qu'on voit pas sur l'image mais il y a également le truc rectangulaire et j'avoue que moi qui aime être tranquille, avec ce truc, je pourrais pas, trop volumineux malgré son poids que l'on qualifie de léger.

Mais Clunk m'en a proposé une autre la Gioteck EX-01, pour le moment c'est celle que je préfère sans aucun doute, petite, légère et de bonne voir très bonne qualité selon certains dires.

Mais quand je joue avec mon amis Clunk j'entends plutôt mal ce qu'il me dit...
Est-ce plus un problème de réglage ou c'est bien l'oreillette ?

J'ai également lu que sa connexion était plutôt difficile la première fois...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jul - 20:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clunk
Staff eG

Level: 23
Vétéran: 2
PSN: Clunk12

PostPosted: Wed 28 Jul - 00:18 (2010)    Post subject: Oreillette pour PS3 Reply with quote

Ce n'est pas un problème de réglage ni de l'oreillette. Vu que tu es en jeu le son sort de la TV, ça peut causer ce petit dérangement, mais je ne pense pas que sa provient de l'oreillette tout simplement de moi certainement ça peut arriver. Mais j'entends très bien Oz et Baptiste donc en aucun cas l'oreillette.

Pour ce qui est du réglage en passant, j'aimerai juste savoir à quelle niveau du micro vous êtes (1,2,3, ?)

Mais ça peut comme tu l'as dit, un problème de connexion qui peut arriver juste sur le mauvais moment Clown

Back to top
Visit poster’s website
demonorcs
Membre Section BC2 eG
Membre Section BC2 eG

Level: 20
Vétéran: 1
PSN: demonorcs

PostPosted: Thu 29 Jul - 20:57 (2010)    Post subject: Oreillette pour PS3 Reply with quote

Ok, merci.

Moi, l'autre jour, je n'entendais n'y l'un n'y l'autre, j'ai même baisser le son principal mais ça n'a rien changé ou presque alors j'ai dû élever un peu le son de ma TV mais bon, c'était pas terrible.

Sinon, on devra effectuer des réglages quand j'aurai l'oreillette, enfin, on verra.

Back to top
Clunk
Staff eG

Level: 23
Vétéran: 2
PSN: Clunk12

PostPosted: Thu 29 Jul - 20:58 (2010)    Post subject: Oreillette pour PS3 Reply with quote

Exactement 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: Oreillette pour PS3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team - Easy Game Forum Index -> Hors sujet -> Discutions libre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation