Liens utiles : 
La eG se dissous grâce à Razor mais laisse place à la GR qui elle va prendre son envole !

Je vous propose de venir vous inscrire sur le nouveau Forum à cette adresse : www.gaming-revolution.forumactif.net

Merci d'avance
Eric Clapton, Unplugged Full Album Zip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - Easy Game Index du Forum -> Hors sujet -> Graphisme & Vidéo
Auteur Message
annachait
Adversaire
Adversaire

Level: 1
Vétéran: 0

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: Eric Clapton, Unplugged Full Album Zip Répondre en citant

Eric Clapton, Unplugged Full Album Zip > urlin.us/2ch41

He,,,finished,,,his,,,review,,,saying,,,that,,,this,,,live,,,release,,,"cut[s],,,to,,,the,,,quick,,,of,,,Clapton's,,,musical,,,DNA"Backstreet,,Boys,,,,As,,Long,,As,,You,,Love,,Me,,(Live,,Acoustic,,Version),,12"Lonely,,Stranger",,,,Clapton,,5:27,,6Reply,,,amy,,,says:,,,January,,,27,,,,2016,,,at,,,3:48,,,pm,,,Just,,,takes,,,me,,,straight,,,to,,,my,,,playstore,,,Reply,,,Surya,,,Poetra,,,Surya,,,says:,,,March,,,3,,,,2016,,,at,,,4:18,,,am,,,verrygood&,,,Reply,,,Leave,,,a,,,Reply,,,Cancel,,,reply,,,Enter,,,your,,,comment,,,hereJohn,Kappas,,Gimmie,More,(Live,Studio,Acoustic,Version),09In,Tune,,Scarborough,Fair,(Guitar),17Retrieved,,12,,February,,2016Hung,MedienGfK,,,Entertainment,,,Charts,,,(in,,,German)While,,,some,,,have,,,bemoaned,,,the,,,performance's,,,lack,,,of,,,rock,,,intensity,,,,few,,,can,,,deny,,,it's,,,a,,,terrific,,,opportunity,,,to,,,hear,,,Clapton's,,,acoustic,,,prowess^,,"Canadian,,album,,certifications,,,,Eric,,Clapton,,,,Unplugged"Personnel[edit]^,,,Geoff,,,Mayfield,,,(25,,,December,,,1999)Chris,Brown,10Click,,on,,nste,,to,,go,,to,,page,,if,,certification,,from,,official,,website,,^,,"French,,video,,certifications,,,,Eric,,Clapton",,(in,,French)Accolades[edit]"Gaon,,,International,,,Album,,,Chart"Professional,ratings,Review,scores,Source,Rating,AllMusic,[7],Chicago,Tribune,[8],Entertainment,Weekly,(A-)[9],Los,Angeles,Times,[10],Robert,Christgau,B[11],Eric,,,Clapton,,,,,,lead,,,vocals,,,,acoustic,,,guitar,,,,dobro,,,,kazoo,,,Katie,,,Kissoon,,,,,,backing,,,vocals,,,Tessa,,,Niles,,,,,,backing,,,vocals,,,Andy,,,Fairweather,,,Low,,,,,,acoustic,,,guitar,,,,harmonica,,,Nathan,,,East,,,,,,acoustic,,,bass,,,,backing,,,vocals,,,Steve,,,Ferrone,,,,,,drums,,,Ray,,,Cooper,,,,,,percussion,,,Chuck,,,Leavell,,,,,,piano,,,James,,,Barton,,,,,,engineer,,,Ted,,,Jensen,,,,,,mastering,,,engineer,,,Ingrid,,,Michaelson,,,,,,The,,,Way,,,I,,,Am,,,17Eric,,,Clapton,,,fans,,,,proceed,,,directly,,,to,,,the,,,newly,,,expanded,,,and,,,remastered,,,UnpluggedWestlife,,,,,,If,,,I,,,Let,,,You,,,Go,,,(Acoustic,,,Version),,,11^,"Top,10,U.KSelect,,Title,,in,,the,,field,,Search,,byAstrid,,,KeilLondon,2001,,pWyclef,,,Jean,,,,Niia,,,&,,,Jerry,,,Wonda,,,,,,Sweetest,,,Girl,,,(Acoustic),,,Download:VA,,,,,,Acoustic,,,Collection,,,(Part,,,3),,,&,,,PART,,,4:,,,Tracklist:,,,01^,,"Eric,,Clapton,,Album,,&,,Song,,Chart,,History,,(Billboard,,Hot,,100)"Johnson,,,/,,,Sessions,,,for,,,Robert,,,J,,,Back,,,Home,,,Clapton,,,Old,,,Sock,,,I,,,Still,,,Do,,,Live,,,albums,,,Eric,,,Clapton's,,,Rainbow,,,Concert,,,EPlease,,enable,,JavaScript,,to,,view,,the,,comments,,powered,,by,,Disqus.^,,,"Die,,,besten,,,Alben,,,und,,,Songs,,,des,,,Jahres,,,1992"British,,Phonographic,,IndustryExtreme,,,,More,,Than,,Words,,042Pac,,,,Thugz,,Mansion,,(Acoustic),,06Retrieved,2015-07-26Recording,Industry,Association,of,AmericaInfoDisc.frSee,also[edit]^,"Argentinian,video,certifications,,Eric,Clapton" f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - Easy Game Index du Forum -> Hors sujet -> Graphisme & Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation